vendredi 20 décembre 2013

FLOP 15, 2013



1) 

2)


3)

Dans le désordre: 














BONUS ! 



3 commentaires:

  1. je n'ai pris autant de risques pour ma part ! pas vu les 3/4 de ces titres...G.I. Joe 2 : je me suis rarement ennuyé à ce point là au ciné ! Upside/Down : comment gâcher une belle idée ...par contre World War Z a rejoint ma liste de nanar assumé parce que j'ai pris mon pied devant ce...euh...truc ?
    Les tops de l'année c'est pour quand ?
    Parce que pour ma part l'année n'est pas mauvaise du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Le top 15 était juste inscrit en dessous de l'affiche de R.I.P.D ! ^^
    15 films prouve bien que l'année était florissante ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. lol.. je n'avais pas remarqué qu'il y avait un top à la fin ! Dracula 3D est celui qui me tente le plus, il donne envie celui-là !

    RépondreSupprimer