vendredi 19 décembre 2014

TOP 14 ET FLOP 13 DES FILMS DE L'ANNEE + TOP 10 DE LA SERIE TV, 2014.

Top 1: (ex-aequo)

 

Top 2


Top 3:


Dans le désordre:












Bonus (car n'ayant pas eu l'opportunité de le visionner cette année)


FLOP 2014

Flop 1:


Flop 2:


Flop 3:


Dans le désordre...



















TOP 10, 2014. LE MEILLEUR DE LA SERIE TV:
Top 1:


Top 2:


Top 3:


Top 4:


Top 5:


Dans le désordre:

Homeland, Saison 4







Games of Thrones, Saison 4:



Hannibal Saison 3:
                                              

Walking Dead, Saison 4:


Bates Motel, Saison 2:


2 commentaires:

  1. Le genre de titre que tu peux amener pour un long week-end a la montagne ...sans oublier sa hache et sa machine a écrire ! Mais je vagabonde un peu ...oui belle liste dont je n'ai pas vu "fury" et "gone girl" .
    Mais on est sur du bon , du très bon même .
    Meme si j'ai mon et mes avis , je reconnais une belle liste de connaisseur avec un coté ciné indé sympa . Et donc tu n'a pas mis le documentaire scientifique Lucy ?? a non c'est vrai , pas de docu ! Et puis un truc sur la mégalomanie pachydermique , pas le top !!!
    sinon "dallas" "the rover" "les brasiers" , ca le fait bien .

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai pas vu beaucoup sauf le splendide "under the skin" ,le calamiteux "Annabelle", le "Godzilla" condescendant, le plombant "The rover"(la j'ai vraiment pas accroché du tout, bon ça arrive). Pour les séries c'est encore pire à part "true détective" (la très grande classe) et GoT (avec des réserves sur l'intéret de nombreux épisodes)...Une toute petite année pour ma part !

    RépondreSupprimer