Sortie salles France: 13 Septembre 1989 (video). U.S: 27 Décembre 1989 (video)
FILMOGRAPHIE: Arthur Allan Seidelman est un réalisateur de télévision , de cinéma et de théâtre américain et un écrivain, producteur et acteur occasionnel. 2022: Delfino's Journey. (2014) Six Dance Lessons in Six Weeks. Quattrocento (2012). 2009 Where Muscles Were Born. 2009 The Venice Beach Hostel. The Awakening of Spring (2008). Two Spirits, One Journey (2007). Une preuve de trop (2007). The Sisters (2005). A Christmas Carol (2004) Traque à Puerto Vallarta (2004). Liens de sang (2001). Les grandes retrouvailles (2001). Le prix du courage (2000). L'art de séduire (2000). Walking Across Egypt (1999). Grace & Glorie (1998). L'Enfant perdu (1997). Secrets de famille (1997). The Summer of Ben Tyler (1996). Harvest of Fire (1996). Amazing Grace (1995). Trapped in Space (1994). La loi de la Nouvelle-Orléans (1994). Heaven Help Us (1994). Dying to Remember (1993). Les secrets de Lake Success (1993). FBI: The Untold Stories (1991). L'équipée infernale (1992). Body Language (1992). Un papa pour Noël (1990). Yulin in WIOU (1990). Capital News (1990). La loi de Los Angeles (1986). Double tranchant (1989). Nightingales (1989). Les disparus du lac (1988). A Friendship in Vienna (1988). Addicted to His Love (1988). A Place at the Table (1988). Glory Years (1987). A Year in the Life (1987). Des voix dans la nuit (1987). CBS Schoolbreak Special (1984). Le Visiteur (1987). Poker Alice (1987). Tout pour être heureuse (1986). Bridges to Cross (1986). Angela Lansbury in Arabesque (1984). Sin of Innocence (1986). The Best Times (1985). Trapper John, M.D. (1979). Half Nelson (1985). Detective in the House (1985). City Blues (1983). La chasse aux diplômes (1973). Echoes (1982). Romance Theatre (1982). Macbeth (1981). Children of Rage (1975). Hercule à New York (1970)
D'ailleurs, si une majorité du public applaudira l'audace de son cliffhanger, d'autres n'hésiteront pas à le juger risible ou bien discutable. En tout état de cause, et quelque soit les conclusions que l'on peut en tirer, on salue l'audace d'un pitch aussi retors que lunaire que les comédiens excellent dans leur inimitié bipolaire. Ainsi, il faut louer la présence de la méconnue Madolin Smith rigoureusement convaincante en veuve éplorée partagée entre l'angoisse, la rébellion, le goût du risque et la provocation à défier son adversaire afin de mieux dompter la situation. Son regard subtilement étrange car parfois effacé, impassible, demeurant particulièrement intense, diaphane au point d'éventuellement douter sur sa santé mentale. Quant à l'illustre Malcom McDowell, il s'avère toujours aussi génialement magnétique, bicéphale, indicible à travers son jeu sournois de psychologue impromptu cumulant les bravades pour extirper de son confort moral et du mensonge sa partenaire aussi obtuse, mutine, sarcastique et rivale que lui.
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